Posté par le 22 Oct, 2010 dans Bons plans cuisine | 1 comment

5.00 avg. rating (94% score) - 2 votes

 Salon du chocolat à Paris du 28 octobre au 1er novembre 2010

Quileutcuit part en expédition !!  Dès samedi prochain je vais  déambuler au cœur du Pavillon 5 de la Porte de Versailles.
Sur le thème de l’année de la Biodiversité, le plus grand salon du monde du chocolat lance la tendance « Ethic et Choc » et donne « carte verte » au chocolat bon, bio, durable et cerise sur le gâteau équitable… Alors oui c’est bien le rendez-vous à ne pas manquer pour notre blog Quileutcuit !

Je pars avec mon réflex autour du cou et mon panier sous le bras et je vous ramène de « Paname » des merveilles chocolatés et sûrement d’innombrables bonnes idées à offrir pour les fêtes de fin d’année pour les provinciaux que nous sommes ! ;). Rendez-vous sur Quileutcuit pour d’un prochain billet-compte rendu de ma visite au Salon du Chocolat 2010… En attendant, j’espère que mon TGV ne sera pas annulé vu l’agitation du moment … « Cho Ka Ka O, Cho chocolat, si tu me donnes des noix de coco, moi je te donne mes ananas… » ;)

Voici de quoi vous donnez  l’eau à la bouche en attendant …

  • Toutes les infos du salon du chocolat à Paris ici : www.salon-du-chocolat.com
  • Pour les lyonnais, Lyon accueille tout de même du 22 et 24 octobre 2010 à Eurexpo le « Salon du Goût et de l’image du chocolat » à Lyon Eurexpo, pour en savoir plus rendez vous ici : www.chokogou.com

Pour lire la suite et fin de l’épisode cliquer ici

EstelleSPosté par Estelle S

5.00 avg. rating (94% score) - 2 votes