Posté par le 9 Mai, 2013 dans Bons plans cuisine | 15 comments

5.00 avg. rating (91% score) - 1 vote

Pour le concours d’aujourd’hui, pas vraiment de rapport direct avec la cuisine, mais c’est notre anniversaire, alors on vous gâte avec des belles choses.

Et en l’occurrence pour ce concours, on va partir au bord de la mer, à la plage et au soleil parce qu’on a tous bien besoin en ce moment (oui moi aussi j’ai envie de sable chaud sous mes petits petons fraîchement vernis), avec le site de vente en ligne de kits de tricot faciles et trop beaux de Peace and Wool.

Peace and Wool, je vous en ai déjà parlé ici quand j’ai reçu mon premier kit (un petit pull de mug pour ne pas se brûler les mains) et ici (quand je me suis mis au DO IT YOURSELF pour un cadeau de fin d’année pour l’institutrice de mon fils). Depuis, j’ai tricoté également une saucisse d’amour à ma petite nièce et ma maman s’est lancé dans un snood pour ma Raiponce.

Bref, on tricote cool, on tricote beau et on tricote facile avec Peace and Wool !

Pour ce concours, vous allez pouvoir remporter l’un des derniers kits de tricot créés par le site, Les Jeux de Plage, un kit spécial débutants pour être la plus belle et la plus chic cet été sur la plage… Et pour dire un grand bye Bye à l’Hiver (et SVP ne reviens pas trop vite, on t’a bien assez vu pour cette année !)


Ce kit est composé de fils de coton et d’un jeu d’aiguilles en bambou pour confectionner les accessoires suivants :
– un headband
– des épaulettes
– un petit nœud papillon

Donc pour toutes celles qui veulent profiter de l’été qui arrive pour se mettre au tricot et se faire la main sur avec ce joli kit de tricot soooo trendy, c’est l’occasion où jamais de participer à notre concours !

Pour jouer, une fois encore, c’est simple :

-Vous allez sur le site de Peace and Wool
– Vous nous dîtes quel article vous aimeriez tricoter  pour cet été
– vous nous laissez bien l’URL de l’article dans vos commentaires (ex : je veux tricoter un chèche la fiancée du pirate : http://peaceandwool.com/kits-a-tricoter/30-la-fiancee-du-pirate.html).
– Et on n’oublie pas de nous souhaiter un bon anniversaire !

Et on reviens d’ici une petite semaine pour annoncer le nom de la gagnante (ou du gagnant si les garçons veulent tenter le tricot) ! Bonne chance à tous !

EstelleGPosté par Estelle G

5.00 avg. rating (91% score) - 1 vote