Posté par le 15 Mai, 2013 dans Bons plans cuisine | 17 comments

3.67 avg. rating (75% score) - 3 votes

Aujourd’hui, c’est un concours un peu particulier que QuileutCuit met en ligne.

Parce que le lot n’est pas offert par un partenaire, mais par l’une des rédactrices : une pièce unique, made in mes petites mimines d’Estelle S, parce qu’ il fallait bien un petit gâteau sympathique pour souffler nos 5 bougies non ?

« Cupcake »  – Tableau 40×40 cm
TECHNIQUES MIXTES :
acrylique et collage sur plaque MDF

C’est donc ce chouette tableau « Cupcake » de 40×40 cm que nous mettons en jeu aujourd’hui…

Pourquoi ce tableau? Comment ? Par quel coup de baguette magique… Et bien il se trouve qu’en plus d’ être co-rédactrice de ce blog, je suis est aussi peintre (quand il me reste un peu de temps dans ma vie bien remplie)

Depuis septembre 2011, je participe à un atelier collectif « Group’Artuel » qui réunit des artistes de tous niveaux, qui désirent,  engager un travail de recherche et de création autour de l’Art plastique actuel. Mon nom d’artiste peintre est « elle ». Pour les amateurs de peinture, je vous en dit un peu plus : je travaille essentiellement des portraits féminins (et donc parfois des cupcakes  quand j’ai besoin d’une petite récréation !), à l’acrylique et collage sur plaque MDF. J’apprécie le travail des peintres Pop surréalistes comme Rey Caesar,  Gustave Klimt ou encore Christophe Renoux peintre « poétique » du pays de Beaujolais. Ils m’influencent à leur façon.

Pour gagner ce tableau, il faudra me donner envie de vous l’offrir : laissez-moi un commentaire drôle, gentil ou touchant qui me donnera envie de vous faire gagner cette peinture. C’est facile non ?

NB : Et si jamais vous êtes dans la région et que vous avez envie de découvrir mon travail de peintre : Estelle Simonet-Revol  dit « elle » à l’exposition collective du Group’Artuel qui se déroulera le 8 et 9 juin 2013 à la Chapelle d’Ouilly à Gleizé.

 

 

 

 

3.67 avg. rating (75% score) - 3 votes