Posté par le 22 Mar, 2011 dans Bons plans cuisine, Recettes | 2 comments

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Cuisinez-en-dansant-Dancing-CuisineAlors attention c’est mon coup de cœur de l’année 2010 !!!!! Je sais, j’ai mis un peu de temps à vous en parler sur notre blog  ;) mais mieux vaut tard que jamais non ?

Réalisée par Ilomba Images,  la série de spots  « Dancing cuisine » , diffusés sur M6 au mois de septembre 2010 (et ce  pendant 4 mois, le samedi à 13h50 et 20H40 et le dimanche à 18h50)  et disponibles sur dancingcuisine.fr, méritent vraiment un coup d’oeil.

Le jeune chef étoilé Anthony Boucher a imaginé des recettes simples et étonnantes, s’inspirant de spécialités du monde entier. Il a fait en sorte que tous les ingrédients puissent être trouvés aussi bien chez l’épicier du coin de la rue que dans les rayons des supermarchés. « Ce que je souhaitais pour Dancing Cuisine, c’était de faire danser les saveurs dans la bouche des spectateurs. Et ce, avec la même élégance que les danseurs cuisiniers ! »

Je suis complètement fan du concept !  Voyage, saveurs, expériences, danse, musique et cuisine ne font qu’un ! Tout ce que j’aime !
La cuisine devient un vrai show artistique et désacralise la préparation d’une recette qui pourrait paraître au premier coup d’œil difficile à réaliser !

Je n’en dis pas plus je vous laisse découvrir les spots qui sont tous vraiment surprenants !
Voila de la publicité intelligente… qui pour le coup nous réconcilie avec la pub.
Je vote « POUR » pour les vrais concepts de pub !
En revanche,  côté Quileutcuit on a encore du boulot  avant de vous proposer une recette « Dancing Cuisine » ;) faut qu’on bosse la chorégraphie ;)

www.dancingcuisine.fr

Un petit goodies spéciale Quileutcuit ;)

EstelleSPosté par Estelle S

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes