Posté par le 2 Août, 2012 dans Bons plans cuisine | 6 comments

5.00 avg. rating (91% score) - 1 vote

Pour ceux qui nous suivent régulièrement, il ne vous aura pas échappé que là, en ce moment, niveau publication, c’est un peu calme…

Et pour cause : on écrit plus, on nettoie, on corrige, on bouffe de la redirection… Bref : QuileuCuit se fait tout beau pour la Rentrée ! Et croyez-nous, c’est du boulot !

Depuis que Quileutcuit existe (2008), nous avions près de 300 billets à notre actif. Certains liés à une actualité, et qui n’avaient plus lieu d’être, d’autres qui avaient besoin d’être revus et corrigés. L’ habillage du blog (le template pour les pros) qui ne nous plaisait plus vraiment.
Alors voilà plusieurs mois que sur notre temps libre, nous remontons nos manches et nous plongeons dans les délices (ou les supplices) de la refonte (il parait qu’il ne faut jamais dire jamais, mais là, on ne nous y reprendra pas tout de suite…).

Alors il se peut fort qu’en vous balladant sur le blog, vous trouviez des bugs, des bouts de code par-ci par-là. Pas simple de faire place nette d’un coup d’un seul, alors merci de votre indulgence.

Et puis là maintenant tout de suite, c’est les vacances et on va aussi en profiter pour déconnecter.

Rendez-vous en septembre (pas de date, ça nous laisse 30 jours :mrgreen: ) pour un QuileutCuit tout beau tout neuf.

Très bonnes vacances à tous !

 

EstelleGPosté par Estelle G

5.00 avg. rating (91% score) - 1 vote