Posté par le 1 Sep, 2010 dans Recettes |

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Festival de la photographie culinaire

Que mes proches se rassurent (notamment Estelle S, beaucoup plus douée que moi en la matière) : je ne compte pas exposer moi-même mes piètres photos culinaires, mais comme il se trouve que qu’Estelle S vous en a déjà un peu parlé ici et je trouve l’info et l’idée sympa, un peu de pub pour la Tribu des artistes qui organise, en partenariat avec le Festival International de la Photographie Culinaire, un concours permettant aux amateurs de cuisine et de photographie de gagner la possibilité d’être exposés pendant le Festival qui se tiendra à Paris du 29 octobre au 14 novembre 2010.
Les participants doivent déposer sur la Tribu des Artistes une photographie sur le thème « Du Potager à l’Assiette » (végétal, fruits & légumes, céréales, herbes, fleurs, épices…). Le vote des membres de la Tribu établira une présélection de 15 photos.
Composé des équipes de la Tribu et du Festival, le jury y désignera les 5 œuvres qui seront exposées pendant le Festival. Outre l’exposition des 5 œuvres gagnantes, les lauréats seront invités lors de la soirée événementielle de remise des prix du FIPC qui aura lieu à Paris le 9 Novembre 2010.

Et important : le concours est ouvert à tous (pas d’obligation de tenir un blog), artistes amateurs ou plus confirmés. Il y a des déjà en ligne sur le site des photos très sympas (un faible pour le Bio Burger…).
Toutes les informations sont disponibles sur le site de la Tribu des Artistes et les inscriptions en ligne sont ouvertes jusqu’au 19 septembre

EstelleGPosté par Estelle G

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes