Posté par le 1 Juin, 2011 dans Bons plans cuisine |

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes
Crédit photo : Nicolas Denis / www.calyptratus.com

Crédits photo : Nicolas Denis / www.calyptratus.com

Du rapide aujourd’hui pour cette brève, mais j’ai eu une autorisation officielle pour pomper du contenu sur un autre site et une photo (je dénonce ou pas pour l’autorisation ?), mais c’est pour la bonne cause et pour soutenir la très sympathique équipe de Lyon69 qui cette année encore se décarcasse comme Ducros pour organiser un événement accessible à tous (famille y compris) dans le cadre des Extras des Nuits Sonores : la Food ans Shoot Party. Petite explication de texte et commentaires ;) .

C’est quoi ?
Le Brunch Musical et photographique le plus dantesque et le plus siphonné des Extras Nuits Sonores 2011 ! …Préparez vos déguisements kawaï ! (Oui, il y a un thème)
De la food… avec un brunch à dix euros, boissons incluses ! (Le cadre du Musée Gadagne avec son jardin est réellement extra)
Du shoot… avec une expo des plus belles photos des Nuits Sonores et la possibilité de repartir avec son portrait kawaï des Nuits Sonores 2011 ! (Elle est pas belle la vie ?)
De la party… au son des DJ Kooz et MixdeMax ! (Je connais pas, mais on va dire que c’est bien, hein)
Qui ?
Un brunch organisé par Lyon69.net, le webzine made in Lyon ! Un brunch ouvert à tous !  (Même aux enfants turbulents ? Ils sont trop sympas chez Lyon 69)
Où ? Quand ?
Le dimanche 5 juin au café du Musée Gadagne – 5 Place du petit Collège, Lyon 5ème.

Pour en savoir plus, c’est par ici
Pas d’inscriptions, vous êtes attendus le 5 juin !

EstelleGPosté par Estelle G

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes