Posté par le 28 Oct, 2011 dans Bons plans cuisine, Recettes |

4.50 avg. rating (87% score) - 2 votes

Difficile d’y échapper, difficile d’y résister aussi quand vous avez des petits (et puis quelle belle occasion de leur faire manger de la courge !!!!!) :Voici Halloween qui revient !

Et de vous à moi, c’est une occupation assez facile que de faire réaliser des petites lanternes aux enfants (un petit cure-dent pour les trous, des petites citrouilles variété « Jack’O » trouvables facilement, on vide à la main et le tour est joué).

Vous n’aimez pas Halloween ?

Moi non plus pour être honnête … Comme pour beaucoup de fêtes, c’est plus le tapage commercial autour qui m’agace et qui prend les enfants pour cible.

Mais je déteste encore plus Noël, alors entre la peste et le choléra, j’ai choisi mon camp, celui des citrouilles et de l‘Etrange Noël de Monsieur Jack.
Définitivement, Laureline est vraiment trop forte ! Oui celui-là n’est pas de moi mais de la très douée Laureline dont j’ai déjà parlé ici.

Alors, toujours pas convaincu ?

Alors goûtez donc mon gâteau d’Halloween à la courge en forme de citrouille , vous m’en direz des nouvelles et c’est par ici la recette.

Pour ma part cette année, je vais tester le gâteau à la fraise tagada avec mon petit garçon, la recette est par ici .

Je vais également faire des petits sablés « Pirates » avec un emporte pièce trouvé ici.


Et pour finir, nous ferons des petits monstres avec ma plus petite avec de la pâte à modeler qui se mange dont la recette se trouve ici

De quoi occuper ce long week end de la Toussaint qui arrive !

Joyeux Halloween à toutes et à tous !

EstelleGPosté par Estelle G

4.50 avg. rating (87% score) - 2 votes