Posté par le 28 Oct, 2008 dans Recettes | 1 comment

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes
Jambon Serrano

Jambon Serrano

Quileutcuit est de nouveau parti en ballade le mois dernier direction Barcelone. Merci à EasyJet de nous permettre pour quelques dizaines d’euros au départ de Lyon de profiter encore quelques temps de la chaleur estival ! En moins de 2h la plage, palmiers et soleil sont au rendez-vous ! Moi je trouve cela formidable et révolutionnaire comme façon de voyager, l’avion pour moins de 50 euros par personne A/R ! Quand on connaît le prix d’un plein d’essence … y a de quoi se poser des questions ! Mais bon c’est pas mon business alors j’prooooofiiiite Mdr ;) 8)
Donc ce billet dans Quileutcuit.fr pour écrire quelques mots sur le célèbre marché de la Boqueria à Barcelone. Ce marché donne sur l’axe principal de la Rambla.

Fruits Moi qui suis une fan de charcuterie autant vous dire que ce marché est un véritable enfer du cochon !!! Mais « Jésus » (comme le célèbre nom de la rosette lyonnaise) que cette cochonnaille est bonne !!! Alors évidement impossible de résister au Serrano, à la charcuterie ibérique, ou encore au chorizo espagnol … Pour ne rien vous cacher, mes emplettes au marché m’ont couté plus cher que mon billet d’avion mais je ne regrette rien c’était trop bon !!! mdr !

Si vous n’êtes pas amateur de charcuterie, la fraîcheur et le choix règnent sur des centaines d’étals ! Vous trouverez certainement votre compte côté poissonnerie, fruits et légumes, ou encore sucrerie en tout genre…car comme dise les Barcelonais ce que l’on ne trouve pas à la Boqueria, on ne le trouve nulle part.
Marché de la Boqueria
89, La Rambla, Barcelone, Espagne
(Il est accessible en métro par la ligne 3 arrêt Liceu.)

Horaires : Ouverture : 8h – 20h30 ;
Fermeture: Dimanche

www.boqueria.info

EstelleSPosté par Estelle S

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes