Posté par le 10 Fév, 2009 dans Bons plans cuisine | 6 comments

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

 moule-silicon-hello-kitty.jpg

L’affaire ne fut pas simple, mais enfin, je les ai trouvés ce week-end (oui, ils se vendent par plusieurs, par deux pour être plus précise) : pas sur internet  :evil: (mes requêtes m’amenaient sans cesse sur des sites ou le produit n’était plus disponible ou en rupture de stock), mais dans un magasin de jouets dans la vraie vie (Joupi Jouets, angle rue Garibaldi, cours F.D. Roosevelt dans le 6ème à Lyon) : des moules en silicone Hello Kitty !
Ce sont plutôt des moules pour des petits cakes (une dizaine de centimètres de longueur), il sont roses (forcément), vendus donc par deux autour de 24 euros.

Serendipité, quand tu nous tiens…. Nous étions partis pour trouver un déguisement et nous voici de retour à la maison  avec les fameux moules Hello Kitty que je cherchent depuis si longtemps… La vie est parfois bien faite ! (NDLR : que la ligue anti mères indignes se rassure, nous avons également trouvé le déguisement qui va bien…)

Je les ai bien entendu testés ce week-end avec une recette de cake aux fruits secs… voici le résultat (un peu grignoté, je précise) :
hello-kitty-cake.jpg

Démoulage facile, résultat très convaincant quand on est Hello Kitty addict, un champ de possibilités infini s’offre à moi pour confectionner des petits Kitty cakes… la classe !

Posté par Estelle G

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes