Posté par le 4 Déc, 2012 dans Bons plans cuisine | 13 comments

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

je suis, je suis ? Bon je vous aide un peu …

Vous vous souvenez de votre première rencontre avec un champignon non comestible ?

Vous qui me lisez, vous allez dans quelques instant replonger dans de vieux souvenirs de jeunesse … Et oui cela vous reviens … Cette petite bande de gamins en folie qui chantait  « Un après-midi d’automne. On avait trouvé un moyen de locomotion… » Et oui les fameux psilocybes… à ne surtout pas consommer … ;) 

 

Bon je vous rassure tout de suite je ne vais pas vous faire gagner des champignons qui font rigoler mais plutôt des champignons rigolos !

Je suis, je suis un champignon rigolo créé par l’atelier Jeux de Lin !

Voila de beaux champignons de saison et de déco,  plusieurs modèles de chapeaux :  rose / violet / gris à petits pois / rouge à gros pois.

Donc maintenant vraiment nous en sommes sûres : Quileutcuit vous gâte pour cette fin d’année ;) Mais vous allez me dire que c’est chouette, certes mais elle est ou la recette de saison aux champignons ?  Car nous sommes d’accord Quileutcuit est avant tout un blog à 4 mains de cuisine de saison et  pas une grosse loterie géante ;)
Voici pour vous mettre en appétit :

En savoir plus sur l’atelier Jeux de lin : tapisserie décoration et création de pièces uniques

L’atelier s’amuse avec une chaise Louis XV, un fauteuil Voltaire ou bien une armoire Normande. Restaurés, relookés et tapissés ces meubles traversent alors les époques prêt à donner le ton d’une nouvelle ambiance aussi fantaisiste soit-elle. L’atelier crée aussi au fil des saisons ou des envies des décorations textiles pour une touche d’humour dans vos intérieurs.

  • www.jeuxdelin.fr
  • La boutique en ligne
  • Visitez leur atelier en Ardèche :
    Le village, ruelle Artemon (calade à gauche de l’église)
    07120 Labeaume – Tèl : 04 75 89 73 63
  • Horaires d’ouverture : Lundi mardi jeudi vendredi 9h30 à 17h30 / Mercredi 12h à 18h /Samedi 9h30 à 13h

Bon voila vous savez tout ou presque – Virginie la créatrice de Jeux de lin est et en fait ma petite poêle rose framboise dans la vie ;) pour comprendre lire l’article : « Ma meilleure amie est une poêle rose en céramique ». – voila vous savez … et maintenant comment on le gagne ce champignon ? ;) c’est tout simple…

Vous allez sur le site de Jeux de lin voir quel champignon en tissu vous aimeriez chez vous en décoration. Laissez-nous un petit commentaire avec votre produit chouchou ou donnez nous vos idées de personnalisation dans laquelle vous aimeriez votre champignon.

Pour augmenter vos chances si vous n’êtes pas encore fan, allez faire un petit like chez nous et chez Jeux de Lin et préciser dans votre commentaire votre pseudo Facebook.

Dans une semaine, un petit tirage (le mardi 11 décembre) au sort via Random Integer Generator nous permettra de vous donner le nom de la ou du gagnant(e) d’ un champignon Jeux de Lin de taille moyenne (hauteur  21.5cm et diamètre 18cm) en noir et blanc d’une valeur de 15€ .

A vous de jouer !

EstelleSPosté par Estelle S

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes