Posté par le 4 Sep, 2008 dans Bons plans cuisine |

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

 Dans la série « ces objets rigolos et sympathiques qui animent un apéro quand tu n’as rien à dire à tes invités » (alors pourquoi tu les invites mes direz-vous… j’aime bien vous taquiner ;-), voici mon porte cure-dentsouch porte cure dent « Ouch, who do Voodoo » en forme de poupée Vaudou donc (design by Fred) qui je dois bien le dire remporte un vrai succès chaque fois que je le sors de son tiroir.
Et inévitablement à chaque sortie de cet objet, la question fuse : qui est représenté par cette poupée ? (ton boss, ta belle-mère, ton ex…) : personne en particulier, mais je dois dire que le concept de l’objet (le vaudou mis à portée de la ménagère de moins de 50 ans, le sadisme bon teint et bon enfant, la possibilité de faire du vaudou à moindre frais…), me plait bien.
ptitbiscuidansshreck.jpg Je l’ai trouvé en Italie ce printemps (dans un magasin de fringues de surfeur, allez comprendre) mais on le trouve ici en ligne (à côté de moules à Gingerbread men assez rigolos, façon Shreck (le fameux p’tit biscuit).
Et on recommence les dédicaces sur ce blog : Edward … comme promis, un objet et un post qui te sont dédicacés !

EstelleG Posté par Estelle G

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes