Posté par le 12 Jan, 2010 dans Recettes | 4 comments

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

En ce début d’année, où souvent il est souvent de bon ton de faire le point avant de repartir pour un nouveau tour de piste, interressons-nous sur quelques lignes à ce qui vous fait venir sur Quileutcuit (à part la joie de nous lire bien entendu pour les fidèles ;-)

gateaux hello kitty et cupcakes

cupcakes and kittycakes = cutecakes

Toi visiteur qui arrive sur ce blog par les moteurs de recherche (Google is watching you…), tu cherches avant tout (stats à l’appui) à faire des gateaux en forme d’Hello Kitty et de bon cupcakes… Miam. Et avant les fêtes, des bijoux gourmands.
Pour les moules Hello Kitty, bonne nouvelle, on en trouve de nouveau facilement en vente en ligne, pas tout à fait les mêmes que ceux vu ici, mais qu’importe le moule, pourvu qu’on obtienne un joli petit chat japonais.
Pour les bijoux gourmands… chuuuut, il y aura bientôt une surprise.

IMG_PF-CC-pink-2

Les ravissants cupcakes de Louise sur Cake Journal. Crédits photo, www.cakejournal.com

Et pour les cupcakes, force est de reconnaître que si les recettes sont simples (si si, vraiment), la décoration est parfois compliquée.
Heureusement, The Cake Journal met en ligne (et en anglais, sorry, mais les images parlent d’elles-mêmes) de très chouettes tutoriels pour décorer vos cupcakes !
Enjoy…

Pour tous les autres, qui veulent savoir comment on épluche une courge, la cuisson d’une courge butternut, qui font des confitures (de cerises) ou veulent se délecter d’un goulash hongrois (façon Fashion Geektim) ou de rillettes, Quileutcuit est là aussi et souhaite à tous ces lecteurs, fidèles, venus par hasard (ou sérendipité), par Facebook, Twitter, blog amis ou Hellocoton une délicieuse année 2010 !

EstelleGPosté par Estelle G

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes