Posté par le 21 Jan, 2009 dans Recettes |

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Ricardo le Cyril Lignac du Québec !

cuisine-by-lignac1.jpg   Ricardo

Cyril Lignac        Ricardo Larrivée

Bon je vous l’accorde si on le compare à Cyril, il a un sourire encore plus «ultrabrite»… sans parler de la petite chemise sexy qui laisse imaginer un torse imberbe, et le teint de peau plutôt bonne mine pour une couverture de décembre … (quand on connaît les températures de Montréal en hiver on a du mal à imaginer qu’il fait du transat en terrasse)…  Ce Mr Ricardo veut visiblement charmer les ménagères du Québec… Il me semble qu’il en fait un peu trop … du moins en comparaison de notre Cyril qui lui par contre n’en fait pas assez avec son côté négligé travaillé :mrgreen: la barbe de 3 jours qui pourrait faire vaguement penser à Georges «What’ Else»  :D !!! Mon p’tit Cyril on t’habille pour l’hiver côté critique avec ma collègue Estelle G (voir son billet du 10 décembre 2008) :D :D

Notre Ricardo marque donc un point côté « technique de séduction » … Mais heureusement Cyril se détache  – d’un œil plus professionnel je trouve que la maquette du magazine «Cuisine by Lignac» est largement plus aboutie que celle de notre Ricardo – bravo aux maquettistes 8) !

Revenons à notre Ricardo Larrivée – qui-est-il ?

Plus qu’un simple cuisinier, Ricardo est un être à la passion communicative. Il fait partager avec beaucoup de personnalité depuis plus de 20 ans au Canada son amour de la cuisine. En plus de le voir dans son émission quotidienne à la télévision française de Radio-Canada, « Ricardo », qui connaît depuis 6 ans un succès sans précédent, on peut le regarder également cuisiner dans l’émission «Ricardo and Friends» sur le réputé canal anglophone Food Network.

Il est l’auteur du livre «Ma cuisine week-end» , co-auteur du livre «La chimie des desserts» avec Christina Blais et auteur du dernière ouvrage «Parce qu’on a tous de la visite : cuisiner en toutes circonstances» 

Son magazine de cuisine « Ricardo » est aussi disponible en anglais partout au Canada  (tirage de 70 000 exemplaires) qui est publié 5 fois par an.

:arrow: Je vous invite donc à découvrir son top 10 des recettes de Noel et ainsi juger de son talent …

EstelleSPosté par Estelle S

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes