Posté par le 9 Déc, 2011 dans Bons plans cuisine, Recettes Thermomix | 2 comments

4.25 avg. rating (84% score) - 4 votes

Envie d’un robot de cuisine qui fait tout au pied du sapin de Noël ? Mais vous hésitez entre plusieurs modèles : lisez donc ce qui suit !

Si comme moi vous lisez  le magazine Elle et que vous aimez également comme moi les rubriques « vie privée », vous vous serez peut-être penché sur le comparatif réalisé la semaine dernière sur les fameux et très à la mode robots de cuisine qui font tout (sauf la vaisselle et débarraser la table, faut pas pousser non plus).

C’est quoi au juste un robot de cuisine qui fait tout ? Si je vous dis robot chauffant, tout de suite, ça va mieux hein ! Le robot de cuisine qui fait tout ou robot chauffant  permet comme son nom l’indique de cuire en même temps que d’autres actions culinaires (pétrir, hâcher, râper, mouliner…).
Un comparatif très intéressant parce qu’acheter un robot de cuisine qui fait tout, comme le précise l’article d’Estérelle Payany, je cite dans le texte « ça coûte une blinde ».
Dans cet article bien foutu (avec les plus et les moins de chaque robot et les bonnes raisons ou pas d’investir) et qui est en plus disponible en ligne (merci Elle.fr  8) où sont cités entre autres les têtes de série comme les robots Soup and Co de Moulinex, Cooking Chef de Kenwood,  figure, dans un encart à part, le pionnier du genre dont nous vous avons parlé il y a déjà presque un an dans Quileutcuit, le Thermomix deVorwerk, nouvel ami de ma consoeur Estelle S. Et Estelle S l’ aime tellement son Thermomix que nous avons même une rubrique consacrée à ce robot magique dans notre blog :mrgreen:

Toujours envie d’un robot de cuisine qui fait tout (oui robot chauffant, je sais, mais l’autre terminologie est plus rigolote) pour votre petit Noël : vous avez maintenant toutes les bonnes infos et les bons conseils pour vous lancer !

4.25 avg. rating (84% score) - 4 votes