Posté par le 31 Mai, 2011 dans Bons plans cuisine | 4 comments

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Une envie incontrôlable de cupcakes (oui, ça peut arriver), pour une occasion particulière ou juste pour le plaisir, parce que c’est beau et bon…
Mais pas envie de cuisiner, de tester nos recettes de cupcakes (pffffffffff) ni les cupcakes Picard (ça on l’a déjà fait pour vous, gardez, vos sous pour d’autres douceurs), voici LA solution à toutes vos fringales de cupcakes (avec livraison siiiouplééé) : Laureline’s Corner

C’est quoi Laureline’s Corner ou plutôt c’est qui ?

Laureline, c’est avant tout un prénom, celui d’une  « flying pâtissière » (oui, je viens de la trouver celle-ci) professionnelle qui s’est spécialisée dans la confection de cupcakes, whoopie pie(attention tendance) et fairy cakes à Lyon. Et elle les aime tellement ces cupcakes qu’elle assure en personne la livraison à Lyon et en périphérie (compter 5 euros pour une boîte de 9 cupcakes à 28 euros).

J’ai eu l’occasion de les tester ce week-end avec une boîte de neuf cupcakes aux fruits (cupcake citron pavot meringue, cupcake fraise butter cream framboise, cupcake myrtille butter cream cassis), et ils étaient wahou, avec une mention spéciale pour le cupcake citron pavot meringue et son super goût acidulé. Du coup, j’ai très envie de goûter maintenant tous ses cupcakes à base de chocolat, spéculos, caramel…

A noter : Laureline donne également des cours de cupcake à domicile (on en reparlera dès qu’on aura testé, promis), et propose  une variété de parfums de cupcakes qui donnent vraiment tous très envie (des cupcakes aux fruits en passant par les cupcakes chocolat / nutella ou oreo) : il y en a vraiment pour tous les goûts (notamment si comme moi vous n’êtes pas super fan de la crème au beurre pour le topping, il y a plein d’autres possibilités) !

Et tous ces cupcakes ont un petit nom : Elvis, Milou, Mireille, Charlotte, James : auxquels succomberez-vous en premier ?

Pour contacter Laureline et en savoir plus : laurelinescorner.blogspot.com

NB : depuis la rédaction de ce billet, Laureline a réalisé son rêve d’ouvrir une bakery, salon de thé où on retrouve ses fameux cupcakes. pour en savoir plus, vous pouvez consulter la visite d’Argone de A taste Of My Life.

Et pour goûter directement : Laureline’s Corner
4 Rue Romarin – 69001 LYON – Ouvert du mardi au dimanche de 10 h à 19 h

Téléphone : 06 47 26 41 01

EstelleGPosté par Estelle G

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes